Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ding d'inde dong
9 juin 2011

Oulala

J'ai l'impression que la saison des pluies s'approche dangereusement ici. Il pleut tous les jours à la même heure depuis quelques jours, et après il fait beau à nouveau. Mais ce métronome du temps qu'il fait s'est un peu déréglé hier. On a eu un orage terrible... Il est tombé des grêlons gros comme des billes pendant des heures, transformant la cour sur laquelle donnent les chambres en une piscine d'eau gelée... nous condamnant à rester dans la classe de yoga pendant une plombe avant de rentrer quasiment à la nage. Je vous laisse imaginer le bruit des grêlons sur le toit en tôle. Et les décibels employés par mes pauvres co-profs in training en charge du cours ce jour là, obligés de hurler: "RELAAAAAX YOUR FAAAACE MUSCLES!! I mean, please. Thank you." Je donne cours dans une heure, et justement il se met à pleuvoir... Mais la pluie n'est pas mon unique préoccupation: il se trouve que mon cours d'aujourd'hui est pour débutants. Ce qui signifie que je vais devoir montrer toutes les pauses en les expliquant: "Alors là les gars normalement vous touchez votre pied droit. Mais moi je trouve que c'est pas plus mal de toucher son genou, non? Enfin bon faites comme vous le sentez hein!".  J'entends le tonnerre gronder dangereusement. Manquerait plus que les grêlons à nouveau.  Ah aujourd'hui, alors que j'étais en plein headstand sur les paumes de mains (oui, c'est la version plus complexe que celle en appui sur les coudes), Sadgid, le yogi blanc, est passé à coté de moi et après un petit mouvement de tête approbateur, a dit à ma voisine japonaise Oulala (oui oui Oulala): "this student, when she arrived, she couldn't do anything!! Now she's ok." I'm ok. Cool.
Publicité
Publicité
Commentaires
Ding d'inde dong
Publicité
Archives
Publicité