Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ding d'inde dong
31 mai 2011

Roller coaster

J'ai l'impression d'être sur des montagnes russes au ralenti en ce moment. Ca fait oulalalalaaaaa-ouuuufffff... oulalalalalaaaa-ouuuuffff... Et ainsi de suite. Mes questionnements existentiels n'ont visiblement pas l'intention de me laisser tranquille deux minutes, et je passe de puissants moments de fatigue, comme si j'avais été sonnée à grands coups de marteau, et d'autres de belle et lucide énergie. Faut dire que j'ai enchainé turista et sinusite, et que j'ai ajouté le passage de mon premier niveau de reiki au programme de yoga déjà chargé... Résultat: trois jours non-stop de 5h30 à 21h30, une remise en question profonde qui me déstabilise tout en me donnant beaucoup de joie. Et bien sûr le nouveau super pouvoir de guérir par l'imposition des mains, en se faisant le canal de l'énergie universelle. Trop forts ces japonais. Comme le but de mon stage est de devenir prof de yoga (me demandez pas ce qui m'est passé par la tête le jour de l'inscription), le rythme s'intensifie fortement ces derniers jours. Maintenant c'est plus l'équilibre sur la tête pendant 5 minutes qu'on nous demande, mais le scorpion, qui consiste en un truc que jamais ô grand jamais je n'aurais cru pouvoir faire un jour, en équilibre sur les avant-bras, jambes en l'air et dos arqué. Pour l'instant mon scorpion se casse la gueule à grands fracas et est on ne peut moins gracieux, mais j'y crois très fort !! Ah oui, et jeudi je donne mon premier cours. On a été repartis par groupes et on fait la classe à tour de rôle. Autant vous dire que je me sens aussi prof de yoga que mathématicienne. La fille pas crédible par essence qui lutte comme une malade quotidiennement pour toucher ses pieds (ce qu'elle peut faire désormais, mais non sans y laisser 3 litres de sueur), va donner des cours de yoga... Mouahahahahah. Super marrant. Je ris. Et en plus faut faire ça en anglais... Déjà qu'en français la coordination et moi on n'est pas toujours potes, j'ai hâte de voir le résultat. Je suis un peu rassurée parce qu'un de mes amis de bagne suédois a entamé le bal hier, nous demandant à multiple reprises de lever le pied au lieu du bras, plier le coude au lieu du genou... Bref, on s'amuse comme des petits fous. Pour clôturer les 3 jours de reiki on a fait une méditation dansée d'une heure hier soir. Une transe collective à la lumière des bougies... Totalement jouissif. Mais un poil crevant. Voilà voilà voilà.... Quelque chose me dit que je risque d'avoir besoin de vacances en rentrant.
Publicité
Publicité
Commentaires
Ding d'inde dong
Publicité
Archives
Publicité